Livraisons et retours

Livraisons et cueillette

Nous livrons dans les zones couvertes par le fournisseur que vous avez choisi au moment de la commande. Seules les zones couvertes par les fournisseurs sont desservies. Il vous est aussi possible de choisir de vous faire livrer en magasin. Vos commandes sont alors récupérables dans une épicerie Le Rônier situé près de votre adresse de livraison.

Le Rônier communique avec vous pour vous avertir que la commande est prête à être livrée et au même moment s’assure avec vous du lieu de ramassage.

Retours

 Nous acceptons les retours de produits de votre commande pendant la livraison ou le ramassage en magasin. Nous acceptons aussi les retours de produits de commandes antérieures sous certaines conditions : en effet, les produits retournés doivent être des produits vendus en conserve ou en bouteille plastique ou métallique. Ils ne doivent pas avoir leur emballage ouvert au moment du retour. Les produits en sacs plastiques ne sont pas acceptés.

En ce qui concerne les produits périmés, les retours sont permis sans exigences au niveau de l’emballage. Vous devez prouver que le produit a vu sa date expirée au moment de la réception de sa livraison ou de son ramassage.